Jésus m’a sauvé après 27 ans d’homosexualité

Jésus m’a sauvé après 27 ans d’homosexualité Partager Commenter
Dans cette vidéo ci-dessous, David explique avoir été prisonnier du péché et de l’homosexualité pendant 27 ans, avant d’avoir été « libéré » par Jésus-Christ.

 
 

« Jésus m’a sauvé après 27 ans d’homosexualité. Oui Jésus est capable de délivrer et de guérir complètement quiconque crie à Lui de tout son coeur. A Dieu , rien d’impossible! », s’exclame-t-il, tout en précisant qu’il dit « ces choses dans l’amour, non par haine ».

 
 

 

 

Vidéo en relation dont parle David :

« Message choquant pour les jeunes » (prédication de Paul Washer) que vous pourrez écouter ci-dessous est une vidéo contestée par tous ceux qui préfèrent vivre installés dans une situation de compromis, plutôt que de se remettre en question, afin de savoir s’ils sont dans toute la vérité de la Parole de Dieu, et de pouvoir ainsi réformer leurs voies. Que chacun juge donc (c’est à dire discerne, analyse), comme Paul Washer le dit lui-même : sa prédication est-elle conforme ou non à l’Evangile de notre Seigneur ? Qu’importent les accusations ou les interprétations malveillantes dont il est la cible, lui et tous ceux qui viennent déranger la « vie spirituelle confortable » de milliers de membres des églises évangéliques aujourd’hui. La Vérité a toujours dérangé. Le Seigneur-Jésus est venu dans le monde « comme un signe qui provoquera la contradiction » : Luc 2:34
Mais c’est ce que nous aurons entendu de la Parole de Dieu qui nous jugera au dernier jour : Jean 12:48
Que ce message puissant soit un grand sujet de joie et de salut pour un grand nombre, dans ces derniers jours qui précèdent la venue du Seigneur, ainsi que nous le confirme le témoignage de David à la suite cette vidéo.

 


0 Lire et Commenter

Commenter

error: Contenu protégé !